La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 P.T avec [LoW]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord-pit

Lord-pit


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2006

P.T avec [LoW] Empty
MessageSujet: P.T avec [LoW]   P.T avec [LoW] EmptyDim 7 Mai - 23:49

Lord-pit arrive, vêtu de sa cape noire et équipé de son épée rouge brillante venue d'ailleurs. Il s'avance vers l'entrée d'un bâtiment, l'ambassade de la grande alliance LLV, on lui demande de retirer ses armes. Il le fait sans hésitation et donne ses armes. Il entre et demande à voir le diplomate ou le chef de l'ally, il est vite reçu:
-"Quel est l'objet de votre requête" demande le puissant guerrier qui est le chef de cette ally.
-"Je viens en paix proposer un pacte total entre votre humble alliance et la mienne"répondi Lord-pit.



HRP:

J'ai pas l'habitude de faire de RPmais comme vous avez l'air d'aimer ça, j'ai fait un effort Very Happy Razz

Bonjour à vous membres de l'alliance LLV,
Je viens vous voir en amis, afin de vous proposer un P.T entre nos deux alliances, qui feront surement bientot partie des meilleures de ce serveur.


Cordialment Lord-Pit,
représentant de l'ally [LoW]
Revenir en haut Aller en bas
the barbare




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2006

P.T avec [LoW] Empty
MessageSujet: Re: P.T avec [LoW]   P.T avec [LoW] EmptyLun 8 Mai - 22:11

lord- pit a fait le rp donc je ne vais pas en refaire un mais plutot vous proposez ceci: "voudriez-vous que l'on fasse une fusion, on pourrait par exemple faire une alliance de l'est (je la creerai) et l'autre de l'ouest(seldwyn la creerai) et on serait les deu chef et on ferait un forum pour les deu alliance (je trouce le votre tres bien fait) et on pourrai choisir un nom qui nous plait et on prendrai les membres de votre alliance et mes membre sauf peut-etre les 2 dernier
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

P.T avec [LoW] Empty
MessageSujet: Re: P.T avec [LoW]   P.T avec [LoW] EmptyLun 8 Mai - 22:11

Seldwyn écouta avec attention la proposition de ses interlocuteurs. Voilà donc qu'on venait proposer un pacte aux Logiens....

Et bien mes amis, je pense que je discuterai de ceci avec mes frères d'armes. Pouvez-vous attendre ici quelques instants que je leur rapporte vos paroles. Je reviendrai ensuite vers vous pour vous poser d'autres questions je pense.

En attendant, vous êtes libres d'aller et venir. N'hésitez pas à utiliser ce que notre taverne offre comme plaisirs, vous y serez bien reçus.

Et Seldwyn, tournant les talons, s'en fut vers la porte du fond derrière laquelle il tiendrait conseil avec ces amis.

HRP/ Merci à toi Lord-Pit. Le RP n'est pas obligatoire ici. Je te remercie donc doublement d'en avoir fait l'effort. Very Happy


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the barbare




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2006

P.T avec [LoW] Empty
MessageSujet: Re: P.T avec [LoW]   P.T avec [LoW] EmptyLun 8 Mai - 22:21

et moi, fondateur des [LoW] completa les phrase de seldwyn pour tout remettre au clair.

je vous propose un patce en derniere solution, je rpivilegie d'abord celle que j'ai faite au decu:


the barbare a écrit:
lord- pit a fait le rp donc je ne vais pas en refaire un mais plutot vous proposez ceci: "voudriez-vous que l'on fasse une fusion, on pourrait par exemple faire une alliance de l'est (je la creerai) et l'autre de l'ouest(seldwyn la creerai) et on serait les deu chef et on ferait un forum pour les deu alliance (je trouce le votre tres bien fait) et on pourrai choisir un nom qui nous plait et on prendrai les membres de votre alliance et mes membre sauf peut-etre les 2 dernier
qu'en pensez-vous?

merci de prendre cette proposition la
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

P.T avec [LoW] Empty
MessageSujet: Re: P.T avec [LoW]   P.T avec [LoW] EmptyMer 10 Mai - 14:42

Nous avons quelque peu discuté de votre proposition et nous aimerions avoir quelques précisions.

Lorsque tu parles de ne pas reprendre les deux derniers, the Barbare, parles-tu des deux derniers membres de ton alliance ou des notres?

J'imagine qu'il s'agit des votres donc question suivantes seront:


Pourquoi ne pas les reprendre lors de la fusion?

Quel sort doit-on réserver à un membre d'une alliance qui, comme dans ce cas-ci ne serait par repris lors d'une fusion?

De quelle manière les décisions sont-elles prises dans ton alliance et de quelle manière verrais-tu la prise de décision dans l'alliance à créer à l'occasion de la fusion? J'aime décider souverainement. Qu'en est-il de ton côté?

Si quelques-uns de tes membres ne nous conviennent pas, seras-tu prêt à ne pas les faire venir avec toi lors de la fusion?

En dehors du fait de constituer une alliance forte, quels sont tes ambitions à long terme dans le monde 9?

voilà une première série de questions. Puis-je vous demander d'y répondre afin que je voie comment se développerait l'alliance?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.T avec [LoW] Empty
MessageSujet: Re: P.T avec [LoW]   P.T avec [LoW] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.T avec [LoW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT ou PNA avec les [C.S]
» PNA avec les ~H.N~
» pacte avec les LPR
» Fusion avec LBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser