La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de l' alliance A.G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Ambassade de l' alliance A.G Empty
MessageSujet: Ambassade de l' alliance A.G   Ambassade de l' alliance A.G EmptySam 17 Juin - 16:37

Malarki entra dans une salle accompagné de quelques soldats ayant leur main posée sur leur arme prét a intervenir à tout moment si la situation venait a se compliqué et qu' elle mettait en danger la vie de leur maitre, Malarki.
Malarki se trouvant au centre de la salle vit une masse de monde se digérer vers lui. Aprés un moment d' hésitation, il se décida a prendre la aprole au nom de son alliance.


"Nobles Seigneurs de la Table Pentagonale,

Je me présente a vous, je suis Malarki, chef de guerre Germain aimé des Dieux et je suis, de plus, le co-fondateur de l' alliance A.G, ce cygle veut en réalité dire Ancienne Germanie.
En ma présence, je viens vous demander a vous, mes Seigneurs, si un traité pouvait être instauré entre nos deux alliances.
Peut être que pour vous cela n' a aucun sens, et rien ne changera pour vous aprés la signature d' un éventuel traité, mais pour mon alliance cela serait un grand bon vers la Gloire.

Mon alliance n' est formée que de 7 membres. L' alliance perd des places chaque jour au classement car nous ne recrutons personne. La moyenne de notre alliance a tout de même dépassée la barre des 700 points d' expériences.

Je suis a votre disposition pour répondre a vos questions.
Je vous demande de prendre ma demande en considération."

Malarki resta là, debout autour de la foule, un frisson de peur indescriptible le prit subitement : il regarda derriére lui et le seul accés à la sortie été bouché par la foule, coupant toute fuite pour les hommes de Malarki et lui même.
Il n' y avait plus qu' à attendre l' arriver d' un Haut Dignitaire pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Ambassade de l' alliance A.G Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' alliance A.G   Ambassade de l' alliance A.G EmptySam 17 Juin - 17:29

Dans l’oppressant silence qui suivit où même une mouche n’aurait osé prendre son vol tant l’électricité dans l’air était palpable.
Le terrible et brusque claquement de la porte d’entrée résonna tel un coup de tonnerre.
« Godfordum, y s’passe quoi ici ?
Faites comme si j’étais pas là une fois, hien les Castars ! »
Voyant tous les regards médusés tournés sur lui :
« Je donne juste un coup de main a Jeff qui essaye de rendre l’auberge présentable après la kermesse d’hier ! il s’en sort plus l’pauf kett avec tout ce sable qu’ils ont laissés partout !
Mais heuu … je sens comme un stuut ici ?
Je voulais juste utiliser un des salons privés pour entreposer les barriques vides avant de les rendre à Rom.
Mais.. heuu … je repasserai »
Abandonnant les tonneaux, Portekwa sortit de façon discrète, mais précipitée
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Ambassade de l' alliance A.G Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' alliance A.G   Ambassade de l' alliance A.G EmptySam 17 Juin - 21:22

Aprés l' entré fracassante de Portweka dans la salle, Malarki atendit toujours sa réponse.
Personne n' avait l' air de se manifestez, tous restérent bouche bée devant les paroles de Malarki.
Avait-t-il prononcer un mot qu' il ne fallait pas ? Sa langue avait-t-elle fourchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambassade de l' alliance A.G Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' alliance A.G   Ambassade de l' alliance A.G EmptySam 17 Juin - 22:27

Seldwyn avait été un peu surpris par l'intervention de Malarki mais après un instant de silence que seul le nain Portekwa avait rompu, il prit lui-même la parole.

Et bien, mon cher Malarki, nous allons discuter de ta proposition avec le conseil. Je t'invite à profiter des bienfaits de notre taverne où notre compagnon Portekwa se fera un plaisir de te conduire. Comme nos décisions demandent réflexion, n'attends pas notre réponse avec trop d'impatience.

Nous reviendrons te confier le résultat de nos débats ici même.

Après avoir dit cela, Seldwyn fit un signe aux logiens présents dans l'ambassade et les appela à se rendre dans la chambre du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Ambassade de l' alliance A.G Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' alliance A.G   Ambassade de l' alliance A.G EmptySam 17 Juin - 22:32

Malarki retrouva le sourire : enfin une personne s' occupait de sa demande !

Je te remercie infiniement de ton intervention pour prendre en compte ma demande.
Et j' espére de tout mon coeur que celle ci sera accepté, ou le cas échéant, que l' on garde de bons rapports amicaux ensemble !

Sur ton conseil, je vais me rendre dans votre taverne, j' y serai plus confortablement installé que je ne le suis actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Ambassade de l' alliance A.G Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' alliance A.G   Ambassade de l' alliance A.G EmptyDim 18 Juin - 13:35

Bonjour,

Suite à l' arrét du jeu de notre meilleur élément qui été classé 37°, l' alliance a perdu 20 places envrion au classement.
La perte d' une joueur comme celui ci ne joue pas en notre faveur pour qu' un Pacte soit accepté entre nos deux alliances.

C' est pour cela, que je vient vous demander si les membres de notre alliance, l' Ancienne Germanie, peuvent rejoindre votre alliance qu' est la LLV.

Certain de nos membres dont mon fréres sont bien classés. Mais nous avons surement un atout contrairement à d' autres alliances plus fortes que nous : nous sommes tous motivés pour devenir Grand et Puissant.

Vous allez sans doute me demander pourquoi choisir la LLV pour une "fusion" et pas une autre alliance, voici ce que je vous répondrai :
D' autres alliances tels la [C] ou la ~Dl~ ont pas le passé pris mon ancienne alliance, la Dead1 classé à l' époque 2° du classement, pour une alliance de merde sans aucune cohésion, ce qui était faux car nous étions tous soudé, mais aprés le départ de nos dirigeantes, nous avons décidés de tous quitté la Dead1.
Ensuite, une alliance tel LPR ou Chaise n' intéresse aucun de nos membres car celles si comptent trop de joueurs, et pour moi une alliance qui compte trop de joueurs est plus dur a diriger qu' une alliance en comptant 24.
De plus, certains anciens de la Dead1 se sont rangés aux cotés des alliances que je viens de vous citer, et je n' ai pas envie de retrouver ces traitres partis en catimini sans rien dire.

Voilà, j' espére que ma demande sera accepté.
Bonne lecture, et prenez votre temps pour vous décider, je ne suis pas trop pressé (sauf si votre délai de réflexion atteint 2 mois ^^).

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Ambassade de l' alliance A.G Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' alliance A.G   Ambassade de l' alliance A.G EmptyDim 18 Juin - 17:23

Malarki a écrit:
Bonjour,

Suite à l' arrét du jeu de notre meilleur élément qui été classé 37°, l' alliance a perdu 20 places envrion au classement.
La perte d' une joueur comme celui ci ne joue pas en notre faveur pour qu' un Pacte soit accepté entre nos deux alliances.

C' est pour cela, que je vient vous demander si les membres de notre alliance, l' Ancienne Germanie, peuvent rejoindre votre alliance qu' est la LLV.

Certain de nos membres dont mon fréres sont bien classés. Mais nous avons surement un atout contrairement à d' autres alliances plus fortes que nous : nous sommes tous motivés pour devenir Grand et Puissant.

Vous allez sans doute me demander pourquoi choisir la LLV pour une "fusion" et pas une autre alliance, voici ce que je vous répondrai :
D' autres alliances tels la [C] ou la ~Dl~ ont pas le passé pris mon ancienne alliance, la Dead1 classé à l' époque 2° du classement, pour une alliance de merde sans aucune cohésion, ce qui était faux car nous étions tous soudé, mais aprés le départ de nos dirigeantes, nous avons décidés de tous quitté la Dead1.
Ensuite, une alliance tel LPR ou Chaise n' intéresse aucun de nos membres car celles si comptent trop de joueurs, et pour moi une alliance qui compte trop de joueurs est plus dur a diriger qu' une alliance en comptant 24.
De plus, certains anciens de la Dead1 se sont rangés aux cotés des alliances que je viens de vous citer, et je n' ai pas envie de retrouver ces traitres partis en catimini sans rien dire.

Voilà, j' espére que ma demande sera accepté.
Bonne lecture, et prenez votre temps pour vous décider, je ne suis pas trop pressé (sauf si votre délai de réflexion atteint 2 mois ^^).

Bon jeu a tous !

Est ce que quelqu' un pourrait transmettre mon message a vos supérieurs ?

NB : désolé, mais je n' ai pas pu éditer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Ambassade de l' alliance A.G Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' alliance A.G   Ambassade de l' alliance A.G EmptyDim 18 Juin - 17:27

Le nain qui repassait pour ranger les tonneaux :
Ho zetes encore là !
Wayy wayy , je les ai vu discuter d’votre histoire dans une arrière-salle !
Chui sûre qu’ils communiqueront leur réponse dès que possible !
Mais aller peut-être prendre une bonne cervoise à l’auberge en attendant vous serez plus à votre aise milord !
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Ambassade de l' alliance A.G Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' alliance A.G   Ambassade de l' alliance A.G EmptyDim 18 Juin - 17:29

J' espére vos retrouver a mes cotés dans votre Taverne pour siphoner une autre chopine de biére !
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Ambassade de l' alliance A.G Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' alliance A.G   Ambassade de l' alliance A.G EmptyMer 21 Juin - 8:36

Messieurs, je recois actuellement plusieurs demande de fusion émanant d' autres alliances.
J' aimerais avoir une réponse rapide de votre part car votre alliance est une "priorité" pour moi et mon alliance.

Tant que vous ne vous êtes pas décidé a notre sujet, je tiendrai en halaine toutes les autres alliances me demandant une fusion.

Voilà, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

Ambassade de l' alliance A.G Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' alliance A.G   Ambassade de l' alliance A.G EmptyMer 21 Juin - 11:17

quand un souffle sifflant dans les ruelles arreta un instant la discution.

Une tempete de sable. tien tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Ambassade de l' alliance A.G Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' alliance A.G   Ambassade de l' alliance A.G EmptyMer 21 Juin - 16:33

J' aimerais avoir une réponse car les autres alliances s' impatientent ...

Merci de votre compréhension, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Ambassade de l' alliance A.G Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' alliance A.G   Ambassade de l' alliance A.G EmptyMer 21 Juin - 17:22

Le nain revint la mine sombre.

Aleij bonjour, une fois messire Malarki.
Je suis un peu confus du temps assez long que nous avons mis à vous fournir une réponse.
Mon cousin est absent, il ne tient pas encore très bien les VRAIMENT grosses doses d'alcool ! Je dois donc vous communiquer à sa place notre réponse qui malheureusement se devra d'être négative.
Nous ne désirons clairement pas rentrer dans un autre processus de fusion pour le moment.
Il n y a rien là-dedans qui vous soit reproché !
Nous vous souhaitons une fusion avec votre ou vos autres candidats aussi réussie que l'a été la nôtre.
Vous serez toujours naturellement les biens venus en ces lieux à fin de pouvoir vous désaltérer (raisonnablement ou pas d'ailleurs) ou rentrer en négociation politique pour l'un ou l'autre sujet !
Que Toutatis arme votre bras !
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Ambassade de l' alliance A.G Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' alliance A.G   Ambassade de l' alliance A.G EmptyMer 21 Juin - 18:25

Portekwa, merci de ta réponse.
J' espére que malgrés cet échec pour moi, nous pourrons toujours avoir de bonnes relations !
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

Ambassade de l' alliance A.G Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' alliance A.G   Ambassade de l' alliance A.G EmptyJeu 22 Juin - 4:57

sentiments et stratégies ^^ c'est alors qu'un romancier entra, sa démarche était suspect, il avait trois jambes rendeer, il s'assis non loin de la ; sorti de son cartable noir auw chaines dorées : un livre avec plein de page dedans clown un gros titre de couleur rouge nous fixa intemporellement le regard :"gloire et sympathie" Sleep affraid pale Suspect

quel titre à le noc me dis je, mais ce n'était qu"un titre °° incensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l' alliance A.G Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l' alliance A.G   Ambassade de l' alliance A.G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l' alliance A.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'une ambassade avec les GUARDS
» Demande d'Ambassade de Petits Poney de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser