La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ouverture d'une ambassade avec les GUARDS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FirstGorion




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture d'une ambassade avec les GUARDS Empty
MessageSujet: Ouverture d'une ambassade avec les GUARDS   Ouverture d'une ambassade avec les GUARDS EmptyMer 2 Aoû - 22:00

Bonjour à vous nobles guerriers,

Je ne viens pas ici comme les autres chefs de guerre proposer un quelconque pacte car je trouve que celà serait déplacé de vous demander de vous rabaisser au niveau de notre alliance qui est encore loin d'avoir votre niveau.

Je viens ici pour vous demander l'ouverture d'une ambassade privée. En effet je pense qu'il serait interressant pour nous et vous de commencer à entretenir de bonnes relations pour qu'une partie du travail soit déjà fait lorsque nous serons dignes de devenir vos alliés (Si on y arrive ;-)).

Notre alliance est déjà en relation avec psychofox, un de vos membres, et nous sommes d'ailleurs en pleine collaboration (Si vous avez besoin d'en savoir plus sur cette colaboration, je suis certain que psychofox vous l'expliquera mieux en privé, à l'abri des regards indiscrets...).

Je vous laisse discuter de ma proposition entre vous et j'attends avec impatience votre réponse qui sera positive j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Ouverture d'une ambassade avec les GUARDS Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade avec les GUARDS   Ouverture d'une ambassade avec les GUARDS EmptyJeu 3 Aoû - 23:23

Salut à toi, firstGorion,

Nous pourrions effectivement ouvrir une ambassade mais je pense que dans un premier temps, nous apprendrons mieux à nous connaître si nous échangeons quelques messages IG. Principalement, nous ouvrons des ambassades lorsque nous traitons d'affaires militaires et de pactes. Dans l'attente, je pense donc que les messages IG seront les plus indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
FirstGorion




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture d'une ambassade avec les GUARDS Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade avec les GUARDS   Ouverture d'une ambassade avec les GUARDS EmptyVen 4 Aoû - 13:36

Je comprend votre position, nous allons donc continuer comme nous le faisons déjà en passant par les messages privés in game.

Je vous remercie de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Ouverture d'une ambassade avec les GUARDS Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade avec les GUARDS   Ouverture d'une ambassade avec les GUARDS EmptyVen 4 Aoû - 13:42

Merci à toi, FirstGorion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une ambassade avec les GUARDS Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade avec les GUARDS   Ouverture d'une ambassade avec les GUARDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une ambassade avec les GUARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l' alliance A.G
» pacte avec les LPR
» Demande d'Ambassade de Petits Poney de l'Enfer
» PT ou PNA avec les [C.S]
» PNA avec les ~H.N~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser