La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour à un nain

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricore




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2006

Petit bonjour à un nain Empty
MessageSujet: Petit bonjour à un nain   Petit bonjour à un nain EmptyVen 23 Juin - 14:32

Une petite forme poussa la porte de la taverne, laissant rentré un peu de lumière par le biais de la porte dans la salle faiblement éclairée.
Quelques regards se tournèrent vers le petit homme au visage juvénile, qui venait de rentrer.
Celui-ci regarda la salle, à la recherche de quelque chose ou quelqu'un, puis il sourit et s'empressa de s'avancer vers une table d'un pas décidé.
Il arriva rapidement dans le dos d'un nain attablé avec d'autres valeureux guerriers et il s'écria :
"Portekwa!! mon ami! Comment vas-tu? J'ai fait un long voyage pour venir te rendre visite et prendre de tes nouvelles."
"Au fait, tu as le bonjour de tes anciens membres du SDC et je t'ai également apporté de la bière et des cookies, en suffisance pour que si tu le veuilles, tu puisses en partager."
Puis s'en rendant compte qu'on le regarda, il retira son chapeau et fit une légère révérence en direction des personnes de la table le regardant et s'exclama : "Oh excusez-moi, je vous dérangeais peut-etre? Mais je viens de si loin pour voir mon ami Portekwa que mon empressement m'a fait oublié les bonnes manières." "Je me présente Ricore, je suis un membre de l'alliance des Saigneurs du Chaos et je suis ravi de vous voir."
"Votre réputation vous précède, et je comprends pourquoi Portekwa ait voulu vous rejoindre, même si la nouvelle de son départ ne m'a pas vraiment réjoui." "Mais, je parle et parle encore comme un vrai moulin a paroles, a part celà comment allez-vous?"


(HRP) bonjour, il n'y aucune demande dans ce petit post, c'est juste faire un petit coucou a mon ami Portekwa mais c'est tellement plus amusant pour tous avec un peu de roleplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour à un nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, ami de la loge.
» un petit verre tavernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser