La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PNA avec les N-Force et les N-Forcew[Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordgad




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2006

PNA avec les  N-Force et les N-Forcew[Refusé] Empty
MessageSujet: PNA avec les N-Force et les N-Forcew[Refusé]   PNA avec les  N-Force et les N-Forcew[Refusé] EmptyDim 25 Juin - 16:12

Un romain rentra dans l'ambassade de la Cinquiéme Loge et demanda à rencontrer le chef de cette alliance, il se presenta comme etant le centurion Lordgad, prince et diplomate des N-Forcew. Il dit au chef :


-"Bonjour a vous grand chef de la Cinquiéme Loge je me presente, je m'appelle Lordgad, prince et diplomate des N-Forcew.

J'ais tenu a vous rencontrer car je me suis apercue que l'un de vos menbres (Bjarni Herjolfs) a attaquer par trois reprise un menbre de notre alliance (Gallas du village Gallacity). Ce menbre de votre alliance a par ces trois attaque piller plus de 4000 unités de chaque ressource a notre menbre.
Je sais trés bien que votre allaince est une alliance de raiders cependant je vous demande de bien vouloir arreter ces pillages.

De par mes pouvoirs dans l'alliance je me permet de vous demandez aussi si vous voudriez signé un PNA avec nous, pour concretiser notre relations de non-agression.

Merci d'avoir bien voulu me recevoir chef des LLV. Je vous prie de bien vouloir etudier cette proposition avec toute la sagesse dont vous faite preuve. Je repasserais a votre ambassade pour entendre vote reponse.

Que la gloire et la reussite vous accompagne vous et votre alliance."

Le soldat romain ressorti alors de l'ambassade, remonta sur son cheval et retourna dans son village pour y informer ces partenaires que c'etait maintenant a la Cinquiéme Loge de decider du devenir des relations entre les deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Drithar (mindoy)




Nombre de messages : 555
Localisation : Là :o
Date d'inscription : 26/04/2006

PNA avec les  N-Force et les N-Forcew[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les N-Force et les N-Forcew[Refusé]   PNA avec les  N-Force et les N-Forcew[Refusé] EmptyLun 26 Juin - 0:21

Un homme entra dans la salle commune de l'ambassade. Cet homme n'était autre que Drithar, fier combattant de la cinquième loge et il reconnut un N-Force.

Salutations, lordgad. Bienvenue par chez nous.
Je vois que vous venez nous voir pour un PNA. Les motivations étant d'arrêter les attaques de Bjarni sur un des votres... Que voici de bien piètres motivations.
Peux-tu m'expliquer ce que nous gagnerions à faire un PNA avec vous ? Apparemment Bjarni s'est bien remplis les poches, donc je n'y vois que des pertes pour l'instant.
J'ai déjà subi l'un de vos pillage (même deux ou trois) et en ripostant, vous vous êtes montrés bien arrogants en me disant quelque chose du genre : t'es fou de t'attaquer à nous ? J'en connais qui vont t'en vouloir...
Apparemment mon action vous a fait peur parce que je n'ai rien vu en retour Wink
En conclusion, je ne vois toujours pas ce que ce PNA pourrait nous apporter, mais peut être pourrez vous me fournir une réponse Wink

Nous allons cependant discuter de ceci en privé, mais mon vote vous sera déjà difficilement acquis Wink
Sur ce, venez donc boire un coup à notre taverne, vous y trouverez sans doute l'un ou l'autre ivrogne pas encore ivre mort pour partager un verre Wink
Je vous salue.

Et le guerrier se retira dans ses quartiers car à cause de la chaleur, ce genre de discours (ou même le déplacement jusqu'à l'ambassade) est trop épuisant !
Revenir en haut Aller en bas
lordgad




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2006

PNA avec les  N-Force et les N-Forcew[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les N-Force et les N-Forcew[Refusé]   PNA avec les  N-Force et les N-Forcew[Refusé] EmptyLun 26 Juin - 22:53

Le romain revenu de son village pour savoir ou en etait les pourparler entre les deux alliances entendis le message de Drithar, et il reconnu en ce discours un plaidoyer d'un grand guerriers qui par son discours espere garder l'honneur de son clan, il repondit cependant a ce guerrier:

-"Grande est ta clairevoyance guerrier Drithar, tu vois que les attaques de Bjarni sur l'un des miens lui a valu de grandes fortunes cependant son attaque a été perpetué contre l'un des miens, contre l'un de mon clan tu conprend donc guerrier que je ne puis laisser passer ce geste sans reagire.

Les avantages d'un accords avec nous ne serais pour vous pas de grande importance je vous l'accorde, votre clan est le cinquiéme plus puissant de notre monde, nous ne sommes que les 21ieme...
Votre puissance est superieure a la notre c'est vraie mais nous sommes tout de meme puissant et ne laisserons pas l'un des notres a la merci de ses attaquants, ceci n'est pas une menace de guerre comprenez moi bien je tiens juste a signaler que mon clan est soudé et ne laissera pas tombé l'un des siens.

Notre monde est un monde ou se faire de vrais amis est utile et efficace, la N-Force respecte ses engagements et entend que ses partenaires fassent de meme, un allié des N-Force est un allié qui trouvera toujours de l'aide chez Les N-Force. Nous tenons en haute estime une signature de pacte et entend que les autres signataires fassent de meme. C'est pour cette raison que nous N-Force avons decidé de nous retirer de notre union avec nos anciens alliés et sommes alliés avec les LLR car nous avons une vision des alliance qui est que pour avoir de veritable amis il fallais que nous en ayons peu et eux aussi car le respect des alliances ne peut se faire qu'a cette condition.

J'ais bien vu, cher menbres de la cinquiéme loge que votre clan avait peu de pacte et c'est aussi la sa force, la politique de restreindre le nombre de pacte permet d'avoir des amis sur qui compter.

La signature de ce pacte avec nous ne vous apportera par grand avantage au debut, et meme un desavantage pour Bjarni mais elle permettra a nos deux alliances de créer un lien d'amitié primaire qui peu permettre a nos deux alliances de s'entraider si besoin est. Un PNA n'est pas un PT je vous l'accorde mais cela peu créer tout de meme un lien et les menbres des deux alliances pourront tout de meme s'aider si demande en est faite et desicion prise.

Vous menbres des LLV etes de grand guerrier, fier et puissant, la N-Force est puissante et unie, solidaire et menacante si besoin est. Un lien entre nos deux alliances, meme minime, aura je pense un aspect benefique pour les deux clan dans un futur plus proche que certain le pense.

Chers guerriers du clan des LLV, je vous remercie de m'avoir accorder cette entretien et me tiens a votre disposition pour plus de renseignement de votre part.

Que la gloire et la reussite vous accompagne vous et votre alliance.

Cher Drithar, ton invitation pour venir a votre taverne etait trés genereuse et sympathique cependant ke ne puis venir pour l'instant des affaires urgentes m'attendent a mon village Mais se sera un plaisirs de revenir pour se connaitre un peu plus dans vote cher taverne qui ma l'air fort sympatique drunken ."

Le romain ressorti alors de la salle commune de l'ambassade et reparit directement vers son village.
Revenir en haut Aller en bas
Drithar (mindoy)




Nombre de messages : 555
Localisation : Là :o
Date d'inscription : 26/04/2006

PNA avec les  N-Force et les N-Forcew[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les N-Force et les N-Forcew[Refusé]   PNA avec les  N-Force et les N-Forcew[Refusé] EmptyMar 27 Juin - 18:32

Le seigneur Drithar revint à l'ambassade par la chaleur ambiante presque insoutenable. Il ne vit trace du jeune romain prétendant être des N-Force, et décida donc de laisser un mot sur le panneau d'affichage.

"Cher lordgad des N-Force,
Nous avons discuté de votre proposition entre nous et avons décidé de la décliner. Si vous avez un problème dorénavant, tout ce que vous pourrez faire est essayer de vous arranger avec le joueur Wink

Cordialement, Drithar représentant La Cinquième Loge."

Après avoir signé et accroché le mot sur le panneau ( à l'aide de 4 punaises dans les coins ) il repartit d'où il était venu parce que d'autres affaires nécessitaient sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
lordgad




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2006

PNA avec les  N-Force et les N-Forcew[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les N-Force et les N-Forcew[Refusé]   PNA avec les  N-Force et les N-Forcew[Refusé] EmptyMar 27 Juin - 22:49

Le romain revenu de son village pour prendre des nouvelles des deliberations des guerriers de la cinquiéme loge, apercu le mot sur la porte.
Le prince des N-Forcew lut ce mots ecrit a son attention et prennant acte de la decision de l'alliance des LLV reparti vers son village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les  N-Force et les N-Forcew[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les N-Force et les N-Forcew[Refusé]   PNA avec les  N-Force et les N-Forcew[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les N-Force et les N-Forcew[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT ou PNA avec les [C.S]
» PNA avec les ~H.N~
» P.T avec [LoW]
» pacte avec les LPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser