La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PT avec lalliance des ¤¤DT¤¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anass93270




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2006

PT avec lalliance des 	¤¤DT¤¤ Empty
MessageSujet: PT avec lalliance des ¤¤DT¤¤   PT avec lalliance des 	¤¤DT¤¤ EmptyVen 26 Mai - 13:57

vetu dun calcon et de sauquétte qui avai laire a peine de se revéiller se dirigea vers le chataux de lalliance LLV sur un ane encor plus fatiquer ke lui il descendi de son cheval et entre dans le chataux il se dirigea Seldwyn et lui disa :
salut a vous je me presente anass93270 de lalliance ¤¤DT¤¤ si je suis venu vous voire des a present c pour faire part de mon envie que nos alliance est une ambiance pacifique c pour cela que je vous demande si vous voulez bizn faire soi une pna ou mm un pt entre nos deux alliance
jetend votre reponse avec impatiense
Revenir en haut Aller en bas
anass93270




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2006

PT avec lalliance des 	¤¤DT¤¤ Empty
MessageSujet: Re: PT avec lalliance des ¤¤DT¤¤   PT avec lalliance des 	¤¤DT¤¤ EmptyDim 28 Mai - 16:53

serieu pk personne ne rep
Revenir en haut Aller en bas
akroma

akroma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2006

PT avec lalliance des 	¤¤DT¤¤ Empty
MessageSujet: Re: PT avec lalliance des ¤¤DT¤¤   PT avec lalliance des 	¤¤DT¤¤ EmptyDim 28 Mai - 17:07

Toi aussi personne te répond?
Simpa l'accueil hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

PT avec lalliance des 	¤¤DT¤¤ Empty
MessageSujet: Re: PT avec lalliance des ¤¤DT¤¤   PT avec lalliance des 	¤¤DT¤¤ EmptyDim 28 Mai - 17:19

Voilà voilà, vous pardonnerez cette absence de réponse qui est due à des contingences qui m'ont tenu éloigné des affaires diplomatiques.

Nous discutons les affaires en internes et notre absence de réponse n'a rien à voir avec une quelconque volonté de vous laisser dans le vide. Passé ce week-end, nous serons en mesure de délibérer correctement et de vous apporter une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
anass93270




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2006

PT avec lalliance des 	¤¤DT¤¤ Empty
MessageSujet: Re: PT avec lalliance des ¤¤DT¤¤   PT avec lalliance des 	¤¤DT¤¤ EmptyLun 29 Mai - 0:31

ok pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec lalliance des 	¤¤DT¤¤ Empty
MessageSujet: Re: PT avec lalliance des ¤¤DT¤¤   PT avec lalliance des 	¤¤DT¤¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec lalliance des ¤¤DT¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT ou PNA avec les [C.S]
» PNA avec les ~H.N~
» P.T avec [LoW]
» pacte avec les LPR
» Fusion avec LBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser