La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 P.N.A avec vous!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finsternis (schyva)

Finsternis (schyva)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

P.N.A avec vous!! Empty
MessageSujet: P.N.A avec vous!!   P.N.A avec vous!! EmptyJeu 1 Juin - 19:20

Salut cher membre,

je me présente DangerZone, Sénateur et responsable des relations externes de La République de Princeps. J'ai remarqué que vous nous avez attaqué a trois reprises.. La premiere fois je m'étais entendu verbalement avec votre créateur hélas les attaques on reprit de plus belle.. sur un de nos membre (Smchol1)... Après, cette attaque , je me suis dis que peut-être le message n'avais pas été répendu a travers votre alliance.. donc, je vous demande un P.N.A. pour que les attaques prennent fin..Nous ne sommes pas une alliance qui cherche les guerres mais plutot la courtoisie..Nous sommes ouvert au négociation..
Si vous avez des question réécrivez moi sur votre forum ou sur le notre: http://princeps.zikforum.com/ ou par ingame a mon nom DangerZone..

merci d'avance.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

P.N.A avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: P.N.A avec vous!!   P.N.A avec vous!! EmptyJeu 1 Juin - 22:23

salut à toi DangerZone. Je pense que malheureusement, nous nous sommes mal entendus dans le message que nous avons échangé. Je pense me souvenir que nous avions parlé du fait que l'attaque subie par ton ami schmol1 n'était qu'un simple raid à l'image de ceux que nous pratiquons couramment. En ce sens, je t’avais dit que je pensais que mon ami Bjarni Herjolfs ne repasserait pas chez Schmol. J’entendais juste par là que si ton ami se révélait ne pas être intéressant pour un raid, il ne passerait plus. Il est probable que Bjarni Herjolfs aura trouvé des ressources disponibles et dans ce cas, je ne trouve rien d’étrange à ce qu’il passe.

Voilà qui, je l’espère, répondra à tes interrogations. Enfin, pour ce qui est du pacte de non agression, je vais évidemment en discuter avec nos Logiens mais tu auras remarqué que nous n’en acceptons que très peu aussi, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs.

Je te tiendrai cependant au courant du résultat de nos délibérations.
Revenir en haut Aller en bas
Finsternis (schyva)

Finsternis (schyva)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

P.N.A avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: P.N.A avec vous!!   P.N.A avec vous!! EmptyVen 2 Juin - 0:34

Le Sénateur de la République de Princeps entra dans L'ambassade en râlent du à sa grosseur. Il s'exclama au créateur de l'alliance: "Bonjour noble maitre des LLV,

je vais vous expliquer ma volonté de vouloir un P.N.A avec vous. Nous voulons un P.N.A seulement avec vous pour une simple raison du a votre force majeur et dévastatrice... Je ne veux pas que vous nous aidiez lors des guerres mais seulement que vous nous attaquez pas !

Ensuite, dans ce présent message, je ne veux pas avoir l'air de faire pitier mais plutot que je ne vois pas l'objectif de nous attaquer... autres que pour nosressource bien sur!

sur ce je vous laisse réfléchir sur ma demande et que les Dieux vous bénissent..."

Le Sénateur DangerZone regarda Maître Seldwyn en lui fesant un signe de tête et quitta l'ambassade des LLV.. en esperant qu'ils reviennent avec une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Finsternis (schyva)

Finsternis (schyva)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

P.N.A avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: P.N.A avec vous!!   P.N.A avec vous!! EmptySam 3 Juin - 23:30

Le Sénateur DangerZone arriva dans l'ambassade des LLV avec un air déçu et demanda au noble Seldwyn: " et puis.. il y a longtemps que nous attendons votre réponse a notre question.. ce long silence est une bonne chose ou une mauvaise chose ?" Le silence fut et le Sénateur des Princeps attendit la réponse du Maître avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

P.N.A avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: P.N.A avec vous!!   P.N.A avec vous!! EmptyDim 4 Juin - 21:25

* Le sieur Korgan, qui était resté dans l'ombre jusqu'ici, s'apporcha de DangerZone qui commençait à s'impatienter. *
- Allons mon ami, calmez vous. Nous sommes tous très occupés pour le moment, ne vous étonnez donc pas que notre réponse tarde un peu. Nous avons par ailleurs beaucoup de telles demandes diplomatiques, et souhaitons donner la même attention à chacune. Votre proposition ainsi que la décision de mon alliance me semble assez claire, c'est pourquoi je vais essayer de vous apporter une réponse moi même.
Vous dites "Nous voulons un P.N.A seulement avec vous pour une simple raison du a votre force majeur et dévastatrice...". Certes, nous comprenons très bien votre motivation, mais qu'en est-il de la notre? Qu'aurions-nous à y gagner? Nous n'avons en effet rien à craindre de vous, un PNA nous serait donc inutile. Vous dites aussi "je ne vois pas l'objectif de nous attaquer... autres que pour nosressource bien sur!". Je crois que vous avez mis le doigt sur le coeur du problème. Nous n'avons rien contre vous, nous essayons juste de nous développer au mieux, et celà passe par un certain nombre de pillages, c'est le jeu! Si vous voulez qu'on arrête, videz vos stocks en dépensant régulièrement vos ressources, et nos visites devraient se faire moins fréquentes.
J'éspère que vous comprendrez notre position, et je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.N.A avec vous!! Empty
MessageSujet: Re: P.N.A avec vous!!   P.N.A avec vous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.N.A avec vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les LPR
» Fusion avec LBB
» PT ou PNA avec les [C.S]
» PNA avec les ~H.N~
» P.T avec [LoW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser