La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un ami passe vous rendre visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atilla (barbare)

Atilla (barbare)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2006

Un ami passe vous rendre visite Empty
MessageSujet: Un ami passe vous rendre visite   Un ami passe vous rendre visite EmptyDim 11 Juin - 15:18

Suite à un mesage recu par le Seigneur Korgan, Atilla décida de chevaucher à travers les plaines pour le retrouver dans la capitale de la LLV.

Il arriva après quelques heures de route.

Les rues de la cité étaient desertes (c'est dimanche, c'est le tenis et la coupe du monde, tout le monde doit etre a la taverne devant la television - ils sont moderne à la LLV - )

Atilla se diriga donc vers la Taverne qu'il connaissait déjà bien. Et en effet il y retrouva toute l'alliance autour d'une même table.

"Et bien mes Seigneurs, je suis heureux de vous retrouver, après tout ce temps"...
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Un ami passe vous rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Un ami passe vous rendre visite   Un ami passe vous rendre visite EmptyDim 11 Juin - 23:32

Seldwyn, entouré par de nombreux autres LLV, l'attention dirigée vers le téléviseur, se tourna vers Attila qui venait d'entrer.

Chuuutt mon ami, prends un siège et regarde avec nous, la rencontre est capitale et tous nous la suivons sur le grand écran. Fais toi servir une bière et viens nous rejoindre dans ce moment sportif.


et il se retourna vivement en direction du match au sommet.

aaah aaahhhh.... vas-y!!! Passe le ballon, mouille ton maillot garçon.... Change d'aile bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Atilla (barbare)

Atilla (barbare)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2006

Un ami passe vous rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Un ami passe vous rendre visite   Un ami passe vous rendre visite EmptyLun 12 Juin - 0:58

une fois le match terminé, Atilla s'adressa aux memrbes de la LLV : mes amis je vous annonce que la Destiny est morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Atilla (barbare)

Atilla (barbare)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2006

Un ami passe vous rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Un ami passe vous rendre visite   Un ami passe vous rendre visite EmptyLun 12 Juin - 12:53

je repasse pour vous dire que présentement je reprends le compte de barbare au sud ouest ...
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Un ami passe vous rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Un ami passe vous rendre visite   Un ami passe vous rendre visite EmptyLun 12 Juin - 13:34

Mais... comment se fait-il, répondit Seldwyn intrigué. Il est vrai que nous n'avions pas eu beaucoup de nouvelles de la Destiny ces derniers temps mais rien ne laissait présager cela.
Revenir en haut Aller en bas
Atilla (barbare)

Atilla (barbare)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2006

Un ami passe vous rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Un ami passe vous rendre visite   Un ami passe vous rendre visite EmptyLun 12 Juin - 14:10

La destiny a réalisé son ambition en créant une alliance soeur : Eternity, mais de nombreux seigneurs ont été tués sur les champs de batailles et leur cités pillées et detruites...

Les seigneurs de l'empire ne passaient que peu dans la capitale, donc l'ambiance s'est dégradée...
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Un ami passe vous rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Un ami passe vous rendre visite   Un ami passe vous rendre visite EmptyLun 12 Juin - 14:25

Eternity. j'ai l'impression d'avoir entendu parler de cette alliance qui, si je ne me trompe pas, était composée de nombreux transfuges du monde 8, des membres de la glorieuse SW de ces terres là. Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

Un ami passe vous rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Un ami passe vous rendre visite   Un ami passe vous rendre visite EmptyLun 12 Juin - 15:07

Salut Atilla, comment ça va? Smile
Je précise pour mes compagnons qui n'ont pas vraiment suivi l'affaire que suite au démentellement de la Destiny (qui avait fait son temps je pense, même si elle avait l'air sympathique comme alliance), j'ai proposé à Atilla de poster sa candidature chez nous, puisqu'il avait l'air d'un joueur intéressant et que nous avions déjà eu quelques contacts avec lui. Mais celui-ci avait déjà postuler pour la [C.S] dont il fait partie actuellement.
C'est dommage qu'on ne se soit pas vu avant, on aurait pu discuter de tout ça plus tranquillement. Enfin, tu as fais ton choix, j'éspère que tu te plairas là bas.
Tu as repris le compte de barbare? Et le tien, tu en a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Atilla (barbare)

Atilla (barbare)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2006

Un ami passe vous rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Un ami passe vous rendre visite   Un ami passe vous rendre visite EmptyVen 16 Juin - 22:23

dsl de repasser si tardivement, mais nous venons de vivre une guerre fort sympathique qui a derouillée mes catapultes...

mon ancien compte a été repris par l'ancien mü

et oui j'aurai été ravi d'intégrer cette alliance, mais le forum me paraissait un peu deserté ...

Et maintenant je découvre que vous aussi avez fusionné ... avec une alliance qui ma gentiment refusé a coup de pillage, j'avoue que je suis plus qu'étonné ....
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

Un ami passe vous rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Un ami passe vous rendre visite   Un ami passe vous rendre visite EmptySam 17 Juin - 13:38

L'ancien mü.? ET qui a repris son compte à lui (c'est un peu les mêmes galères que chez nous en fait)? Laughing
Notre forum, déserté? Shocked Tu dois te tromper d'endroit, nous venons de passer la barre des 2000 messages et ce sans flood aucun (ou alors très peu).
La A.E t'as refusée et t'as pillée? Rhooo les méchants! Razz Ben c'est la vie, t'avais qu'à pas être aussi bonne poire. Wink
Allez sans rancune, et bonne chance dans la [C]!
Revenir en haut Aller en bas
Atilla (barbare)

Atilla (barbare)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2006

Un ami passe vous rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Un ami passe vous rendre visite   Un ami passe vous rendre visite EmptyDim 18 Juin - 1:26

peut etre, Smile en tout cas,je garde précieusement la proposition que tu m'as faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami passe vous rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Un ami passe vous rendre visite   Un ami passe vous rendre visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami passe vous rendre visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FirstGorion vous salue
» Visite diplomatique ..
» visite d'un ambassadeur
» Visite de Dame Aelgwen de Keraelgwen
» P.N.A avec vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Au bois sans soif (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser