La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 visite d'un ambassadeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paj




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur EmptyMar 11 Juil - 15:11

"un homme sombre caché sous un grand manteau de fourures entre dans l'auberge"

Salutations nobles guerriers de la cinquième loge, je suis le diplomate des Secrets du Nord Ouest et je viens à votre rencontre dans l'espoir de tisser des liens avec vous.

Ce voyage m'a érinté, heureusement que nous avons croisé un groupe de goblin qui à un peu égaillé notre long chemin,
la soif m'assaille, avez vous une bonne grosse chopine de cervoise tiède ?

J'aimerai discuté plus précisément avec vous mais des oreilles indiscrettes trainent toujours dans toutes les auberges du monde aussi je me permet de vous demander si vous avez un endroit plus discret ou nous pourions parler ensemble sans craintes d'être espionné.

"des nains portant des tonneaux entrent alors dans la pièce"
J'ai apporté avec moi des tonneaux de cervoise fantasy et des liqueurs rares comme preuves de notre bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur EmptyMar 11 Juil - 15:44

Comme appelé par une force supérieur, Portekwa se sentit irrésistiblement attiré vers L’ambassade.
Hoy Jeff , je vais une fois jeter un oeuil là bàs voir ce qu’il s’y trame !
Une fois de plus son instinct aiguisé d’animal à l'affût ne l’avait pas trompé, il y avait bien de nombreux tonneaux de boissons alcoolisées qui s’entreposaient dans l’entrée de l’ambassade.
Godfrodum ! quelle bonne idée !
Messire Paj, je ne suis pas l’ambassadeur, mais on va voir pour ce qui est de vous libérer une pièce privée s’il nous en reste une !
En attendant je peux nous pouvons nous défoncer déguster ensemble ces quelques délices exotiques que vous nous avez rapportés, dans l’auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
cazmaru




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur EmptyMer 12 Juil - 19:44

Un homme dans un grand manteau dont le visage est caché sous une capuche entre a son tour dans l'ambassade, il se poste a hauteur de Paj et lui souffle a l'oreil:

"Et bien, je vois que vous etes toujours le plus prompt a visiter les ambassades... Et toujours les mains pleines de bon breuvage"

Se tournant vers l'hote

"Bonjour a vous membre de la cinquieme loge, je réponds au nom de Cazmaru, seigneur de LéoForti et l'un des gardiens des secrets du nord ouest."

Sur ces mots, il se verse une rasade qu'il engouffre directement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite d'un ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite diplomatique ..
» Visite de courtoisie
» Un ami passe vous rendre visite
» Visite de Dame Aelgwen de Keraelgwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser