La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite diplomatique ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GéNéSiS(~DL~)

GéNéSiS(~DL~)


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2006

Visite diplomatique .. Empty
MessageSujet: Visite diplomatique ..   Visite diplomatique .. EmptyJeu 22 Juin - 12:21

Les beaux jours étaient enfin arrivés; au village on s'activait pour faire des réserves de foin et en dehors les guerriers prenaient parfois du temps pour vaquer dans les prairies ou au bord des lacs ..
Cependant le chef barbare en était conscient, c'était aussi une période meurtrière alliant sécheresse et pic de chaleur; ce qui ne laissait rien présager de bons pour les longs sièges et les grosses campagnes de guerre ..

Aujourd'hui ses pensées sont occupées par la raison de son voyage; les discussions avec ses confrères et le contact avec le nain Korgan allant dans ce sens, il est convaincu que ceci pourrait les emmener loin ..
Un paladin le sort de ses réflexion, il perçoit alors à son tour la poussière qui s'élève devant eux, des troupes se mettent en marche, et pas des moindres !

* Facilement 400 hommes * .. Ils profitèrent du petit comité pour contourner discrètement les plaines, essayant de trouver un chemin boisé; les protégeant aussi du soleil qui tapait déjà fort en cette fin de matinée.

Comme il l'avait prévu, ils arrivèrent à destination dans la soirée, quelques torches brulaient déjà sur les remparts du capitôle des LLV, eux décimèrent ce qui leur restait de désaltérant en continuant leur approche. Ils essayèrent de discerner si ils avaient déjà été repérés alors que GéNéSiS, lui, bien qu'encouragé, répétait ce qu'il comptait dire !

* Bonjour très chers .. Nan ..
Salutations .. Trop simple ..
Je vous salut chers amis ? Ridicule ..

Je viens à v... je suis là pour .. *

Finalement il préférait ne pas préparer quelque chose à réciter mais développer ce qu'il avait à dire de manière simple et respectueuse tout en pensant à tout !
Leur insertion dans l'enceinte de cette cité fut des plus facile, le chef barbare remarquait là leur habitude à accueillir des émissaires ou des seigneurs en perdition, des gardes les encadrèrent et GéNéSiS décida de se séparer de sa garde pour continuer seul.
Arrivant à l'ambassade il prit ses aises et contempla la salle le temps que les LLV puissent être prévenus et se déplacent, après quoi il se confia aux personnes en présence :


Permettez moi de vous saluer et vous remercier de votre accueil chaleureux
Il s'inclina légèrement, puis s'accorda que sa phrase était peut-être un peu déplacé dans la bouche d'un sanguinaire germains .. *Soit ..*
Je me nomme GéNéSiS, seigneur de quelques villages au Nord-Est de ces terres, je partage aussi la tutelle de l'alliance Darkness Legend : elle aussi établit dans cette partie du monde !
Je viens à vous en tant que diplomate de cette dernière ; les récents évènements, les discussions que j'ai pu avoir et les échos que j'ai ouïe me mènent à vous, un vote organisé en notre sein à donné raison à ce sentiments et c'est ainsi que je me présente à vous !

Il était assez fier : jusque là ça ne se présentait pas si mal, il profita de ce bref interval pour reprendre son souffle et observer le visages des personnes lui faisant face ..
Je viens donc vous proposer d'unir nos alliances, car je pense que nous partageons les mêmes buts : être respecté, rester fort et soudé, pouvoir se développer sereinement et répondre de ses actes.
De plus vos membres semblent sage et réfléchis, soyez sûr que les notres le sont aussi, vous savez rester discret et suivez un parcours remarquable que nous recherchons aussi !

Là il s'arrêta un petit instant, son discours lui paraissait court, mais mieux vaut un discours conçit et clair qu'un ..
Dans ce cadre je quémande votre avis pour la création d'un pacte total entre nos deux alliances ..
Il se rassit ensuite, se préparant à discuter avec le comité ou répondre aux éventuelles questions !

[ H-RP : Bon j'ai passé l'accueil à la porte parce que j'ai vu que beaucoup mettaient directement le discours et ça vous évite de poster 3 lignes pour l'entrée Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite diplomatique .. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique ..   Visite diplomatique .. EmptyJeu 22 Juin - 14:54

Un léger ronflement qui sortait d’un tonneau près de là !
Gnéé ?
Hô !
Remettant ses couettes rousses en places et après avoir réajusté son casque sur sa tête.
Aleij , bonjour, une fois dis !
Moi c’est portekwa, chuis le nain buvable de la taverne, mais comme mon cousin est un peux souffrant, je fais l’entrée ici aussi, enfin l’accueil des diplomates je veux dire.
Ben heu comme il est un peu tôt, tu proposes qu’on s’unissent ? enfin pas toi et moi hein ! mais heu nos alliances ? non je résume pour être sur d’avoir tout retenu
En disant ces mots, le nain, le front ridé par la concentration et un bout de langue pointant à la commissure des lèvres, écrivit sur le dos de sa main les mots fusion et Darkness Legend.
Puis il s’évertua à sortir du tonneau.
Et fit une chute lamentable.

Ben je vais aller de ce pas réveil.. heuu annoncer aux autres votre proposition, si vous voulez vous mettre à votre aise, ici ou à la taverne, comme cela si quelqu'un a l’une ou l’autre question a vous poser, on saura ou vous trouver !
En tout cas merci pour cette proposition et faites comme chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS(~DL~)

GéNéSiS(~DL~)


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2006

Visite diplomatique .. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique ..   Visite diplomatique .. EmptyJeu 22 Juin - 18:23

Finalement pas si surpris que cela, il vit un nain sortir d'un tonneau pas trop loin, apparament la soirée fut mouvementée, il avait connu cela aussi certains soirs de victoires ..
Il pensait que c'était ce fameux nain Korgan avec qui il avait déjà échangé 2 mots, mais apparament non, il le salua humblement en se courbant légèrement Smile

Oui, je propose de faire un pacte pour rapprocher nos alliances et que l'on puisse vaincre ensemble, et bien sûr, fêter les victoires ensemble ..

Il essaya de voir ce qu'il grattait sur sa main, mais la distance et sa chutte n'arrangèrent pas les choses ..
GéNéSiS se laissa presque tomber sur ce qu'il y avait de plus près pour s'asseoir, sourit et lui dit qu'il attendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

Visite diplomatique .. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique ..   Visite diplomatique .. EmptyVen 23 Juin - 17:42

* Après plusieures minutes d'attente, le "tabouret" de Génésis se mit à gigoter. Sautant de surprise, celui-ci se releva et s'en écarta vivement, pour découvrir une petite masse de poils bruns s'agitant en grommelant. *
- Grmmblm, j'ai de ces courbatures moi... On dirait que quelqu'un s'est assis sur mon dos!
* Génésis roula les yeux d'un air géné, mais ne dit rien. Combien de corps se trouvaient encore dans la pièce? Cette pensée le mettait décidément mal à l'aise. Korgan se rapprocha de lui et l'éxamina. *
- Mais c'est ce bon vieux Génésis!
* Comme d'accoutumée avec les invités de sa connaissance, il lui envoya une grosse bourrade dans le dos qui manqua de le faire tomber. *
- Que nous vaut l'honneur de ta visite? Comment? Un rapporchement entre nos deux alliances? Ma foi, c'est une idée à étudier. Mais ne pourrions-nous pas parler de tout ça dans un endroit plus... discret? J'ai demandé à l'intendance d'aménager une pièce à cet effet dans le Donjon. Je pense que ça ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS(~DL~)

GéNéSiS(~DL~)


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2006

Visite diplomatique .. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique ..   Visite diplomatique .. EmptyVen 23 Juin - 18:19

GéNéSiS fut surpris et fit un bon assez étonnant sur le côté, effectivement il commençait à se demander ce qui avait pu se passer ici, et avant de s'occuper de cette "chose" il contempla la salle, les coins les recoins, derrières les meubles et à ses pieds.
Il remarqua ensuite que cette fois, ce nain, c'était Korgan, il allait lui parler :
Kor.. Mais la bourrade que lui avait envoyé le nain dans le dos lui coupa un instant le souffle, il lutta pour garder l'équilibre, puis se remettant droit sourit au nain et lui tapant sur l'épaule pu enfin reprendre !

Korgan ! Ca fait plaisir Il observa un instant si l'autre nain était encore là, car en y réfléchissant il aurait pu mal le prendre, bien que cela n'était pas dit en ce sens, c'est juste que ça lui faisait plus plaisir, mais les nains et la réflexion ...
Souriant il rétorqua :
Il faudra que vous m'apprenez ça, écouter en dormant, je pourrais placer mes réunions la nuit .. Plus sérieusement il repris ..
Oui, nos peuples sont tous d'accord sur ce point et j'espère que les vôtres le seront aussi, n'hésitez pas à discuter le temps qu'il faudra, le village est sous bonne garde ainsi je peus rester pour vous renseigner sur tout point !

Il écouta le nain et baissa légèrement la tête en guise d'aquiescement; un endroit plus discret sera d'autant mieux, pour parler des différents points.
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Visite diplomatique .. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique ..   Visite diplomatique .. EmptySam 24 Juin - 13:26

Quelques temps s'étaient écoulés quand au fond de la pièce, une porte s'ouvrit doucement et laissa passer la tête hirsute de Seldwyn. Ses yeux étaient rougis pas la fatigue, ses cheveux en broussaille et il semblait contrarié mais un sourire se dessina cependant sur ses lèvres.

D'une voix posée, il souffla en direction de Génésis:

"tsss.. maître Génésis, accompagnez-moi, un pièce a été libérée à votre intention dans le donjon. Nous allons pouvoir y discuter à notre aise".

Et sans plus attendre la réaction de son interlocuteur, il disparut, laissant la porte entrebaillée.
Revenir en haut Aller en bas
GéNéSiS(~DL~)

GéNéSiS(~DL~)


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2006

Visite diplomatique .. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique ..   Visite diplomatique .. EmptySam 24 Juin - 14:16

GéNéSiS observa cette personne et, veillant à ne pas trébucher sur un nouveau corps, commença à se rapprocher de la porte !
Baissant la tête pour pouvoir éviter les obstacle il ne put voir que la personne était déjà repartit, mais la relevant alors qu'il s'apprêtait à répondre il pu constater son absence.

Il passa alors la porte et s'engagea dans le couloir, autant à l'ouïe qu'à l'instinct !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique .. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique ..   Visite diplomatique .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie
» visite d'un ambassadeur
» Un ami passe vous rendre visite
» Visite de Dame Aelgwen de Keraelgwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser