La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite de Dame Aelgwen de Keraelgwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelgwen de Keraelgwen

Aelgwen de Keraelgwen


Nombre de messages : 1
Age : 116
Localisation : e-kichen Lutèce
Date d'inscription : 04/08/2006

Visite de Dame Aelgwen de Keraelgwen Empty
MessageSujet: Visite de Dame Aelgwen de Keraelgwen   Visite de Dame Aelgwen de Keraelgwen EmptyVen 4 Aoû - 18:50

Demat !
Je suis Aelgwen de Keraelgwen, sémillante doyenne de la fière alliance BZH qui réunit bretons et amis de la Bretagne. Si mes jeunes amis m'envoient vers vous c'est que j'ai le plus beau sourire de l'alliance, quand je retrouve mon dentier...
Je viens céans vous présenter notre alliance et peut-être plus si affinités ?
Nous aimons discuter au coin du feu, un bol de cidre à la main, après une bonne bagarre...
En effet, nous ne sommes pas méchants mais certains de nos assaillants ont réalisé, à leurs dépends, ce que nous entendons par solidarité.
Ainsi, de fil en aiguille, malgré les incessantes guerres qui nous entourent, nous sommes arrivés à nous hisser parmi les 30 plus grands de la Travianie car le courage ne nous manque pas non plus pour cultiver et bâtir, voire même recultiver et rebâtir d'ailleurs et même rere... enfin, vous voyez ce que je veux dire ....
C'est pourquoi nous aimerions que nos deux alliances vivent pour le moins dans un respect mutuel l'une envers l'autre et, pourquoi pas, que nos liens se resserrent au gré des circonstances.
Merci de m'avoir écoutée. J'ai dans ma charrette, sous votre porche, de pleines barriques d'un breuvage de par chez nous appelé chouchen. Si vous le voulez bien, levons nos verres !
Yec’hed mat !
Aelgwen de Keraelgwen
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Dame Aelgwen de Keraelgwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite diplomatique ..
» visite d'un ambassadeur
» Visite de courtoisie
» Un ami passe vous rendre visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser