La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janacek




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyVen 25 Aoû - 18:42

Nobles seigneurs,

Je viens a vous pour me presenter. Je suis Janacek, diplomate de l'alliance L.T, principalement basé au Sud-Est de ce monde. Je vous en informe des a present mais ma visite n'a pas pour but de demander un traité ou quoi que ce soit d'autre.

Je viens simplement vous donner la possibilité d'avoir un interlocuteur avec notre alliance. Ayant été nommé diplomate, je pense etre en mesure de remplir cette fonction. Aussi, je me porte garant des bonnes relations de voisinages, du suivis des divers affaires exterieurs et de la communication.
C'est sur ce dernier point que s'attache le plus mon attention. Ainsi, si le desir ou la necessité vous en saisit, vous pouvez toujours venir nous contacter ICI. Ou de maniere plus direct, en me contactant InGame

Je vous souhaite a tous et a toutes une exellente fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptySam 26 Aoû - 19:32

Nous te remercions pour ta visite, Janacek et nous ne manquerons pas de te rejoindre lorsque l'occasion se présentera.

N'hésite pas toi même à nous contacter si tu désir nous entretenir d'un sujet en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite diplomatique ..
» visite d'un ambassadeur
» Un ami passe vous rendre visite
» Visite de Dame Aelgwen de Keraelgwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser